Comment corriger le bégaiement et le décalage dans Dress to Impress – Roblox

MrDux
3 Min Read

L’un des problèmes les plus courants rencontrés par les joueurs de Dress to Impress est le décalage et les problèmes de bégaiement, qui rendent le jeu injouable dans diverses situations, comme la marche sur la rampe. Donc, si vous êtes un joueur confronté à de tels problèmes, voici quelques solutions pour résoudre le problème.

Meilleures solutions pour corriger le bégaiement et le décalage dans Dress to Impress

Ci-dessous, vous pouvez trouver d’excellentes solutions pour résoudre les problèmes de décalage dans Dress to Impress.

Capture d’écran par Dux
  • Paramètres de jeu: La première chose à faire pour résoudre le problème du bégaiement est de changer le paramètres graphiques. Oui, Dress to Impress dispose désormais de paramètres graphiques dédiés dans le jeu, et vous pouvez basculer entre trois options : Faible, Par défaut et Élevé. Je recommande de toujours opter pour le option basse si vous êtes constamment confronté à des problèmes de décalage et que vous utilisez des appareils mobiles. Clique sur le Option d’icône de roue sur le côté gauche du menu principal pour ouvrir le paramètre.
  • Exécution du client Roblox de l’application Xbox (PC et Xbox): Jouez toujours à Dress to Impress en utilisant le client de l’application Xbox au lieu de télécharger le lecteur Roblox à partir du site Web. Cette application est fortement optimisée pour Windows et exécute tous les jeux, y compris Dress to Impress, bien mieux que les autres.
Le paramètre graphique du joueur Roblox
Image via capture d’écran de Dux
  • Paramètres graphiques Roblox: Outre les paramètres du jeu, il existe également un paramètre pour le joueur Roblox. Appuyez sur le bouton pause pour ouvrir les paramètres du lecteur Roblox et accédez à la section graphique. Ici, modifiez les paramètres graphiques d’automatique à manuel et réduisez la barre au strict minimum.
  • Droits d’administration (PC uniquement): Exécutez toujours le jeu avec tous les privilèges d’administrateur pour que toutes les ressources de votre ordinateur contribuent à exécuter le jeu de manière beaucoup plus fluide et sans décalage. De plus, lors de l’exécution du jeu, assurez-vous qu’aucune application ne s’exécute en arrière-plan.
  • Mettre à niveau les appareils: The Dress to Impress fait partie de ces jeux qui consomment beaucoup de RAM. Je recommande d’exécuter le jeu sur un appareil mobile doté d’au moins 6 Go de RAM, soit sur un appareil mobile, soit sur un PC, pour un fonctionnement fluide du jeu. Je me suis testé avec des appareils avec moins de…
Share this Article