Comment construire des prisons dans Frostpunk 2

MrDux
3 Min Read

Construire des prisons dans Frostpunk 2 : Guide rapide

Pour prendre le contrôle de la situation face à la criminalité en plein essor dans votre peuple, il est essentiel de construire des prisons dans Frostpunk 2. Mais comment commencer? Dans ce guide, nous vous montrerons comment construire des prisons et les différents types de prisons disponibles.

Comment construire des prisons dans Frostpunk 2

Pour construire des prisons, vous devez d’abord rechercher et déverrouiller les tours de guet. Une fois que vous avez configuré l’Institut de recherche, ouvre l’Arbre à idées et recherchez les Tours de guet sous Société. Vous êtes maintenant prêt à Recherche Prisons qui vous aidera à les construire dans vos Quartiers d’Habitation élargis.

Les différents types de prisons

Il existe différents types de prisons disponibles dans Frostpunk 2. Voici quelques-uns d’entre eux :

Prison de correction de la pensée

La prison de correction de la pensée est dotée d’ailes thérapeutiques utilisant des méthodes innovantes pour guérir les criminels de leurs pulsions et les réhabiliter en tant que membres fonctionnels de la société. La criminalité diminue considérablement, la confiance diminue légèrement, et déverrouille le Mobiliser les capacités des directeurs de prison du district qui fournit des escouades de garde supplémentaires mais réduit l’effet de la prison sur la criminalité. Cela ajoute également une capacité de 500 places pour les détenus.

Prison punitive

La prison punitive est dotée d’équipements intégrés permettant de discipliner les criminels et de les rééduquer en recourant aux châtiments corporels. La tension augmente légèrement à cause de cela et la criminalité diminue considérablement. Cela déverrouille le Capacité du district des conscrits détenus qui fournit des escouades de gardes supplémentaires mais réduit l’effet de la prison sur la criminalité. Et oui, cela ajoute également une capacité de 500 détenus.

Prison d’isolement

La prison d’isolement est une prison où les criminels endurcis sont enfermés pour purger leur peine. Le résultat pour la compétence Crime et District est similaire à celui de la prison Correction de la pensée. C’est une idée avec laquelle les New Londoniens et les Frostlanders sont d’accord, et elle n’a aucun résultat négatif lié à la tension ou à la confiance, elle peut donc être la première prison que vous construisez.

En suivant ces étapes et en construisant des prisons dans Frostpunk 2, vous pourrez prendre le contrôle de la situation face à la criminalité et garantir la sécurité de votre peuple.

Share This Article