Le magasin général à Les champs de Mistria Le jeu commence avec une liste assez limitée de produits disponibles à l’achat. Bien que vous puissiez vous contenter des premiers articles, c’est une bonne idée de mettre à niveau le magasin général dès que vous en avez la possibilité.
Malheureusement, vous allez devoir vérifier quelques éléments avant de pouvoir enfin mettre à niveau le magasin général, alors procédez d’abord comme suit :
Comment améliorer le magasin général dans Fields of Mistria
La quête pour commencer le processus de mise à niveau du magasin général se présentera sous la forme d’une lettre envoyée par Adeline peu de temps après avoir terminé la réparation du moulin. La quête elle-même fonctionne de la même manière que la réparation du pont et du moulin, avec une boîte à dons dans laquelle vous devez placer les ressources suivantes :
- 300 Bois
- 500 Pierres
- 5 lingots de cuivre
- 5 lingots de fer
Les lingots de fer sont la raison pour laquelle vous devez briser le sceau d’eau afin de terminer cette quête. Le minerai de fer n’est disponible qu’aux étages 21 à 40 des mines, qui ne sont accessibles qu’une fois le premier sceau brisé.
Vous aurez également besoin d’une somme conséquente de 3 000 tessères pour achever la rénovation du magasin général. Une fois que vous aurez réuni cette somme et placé toutes les ressources nécessaires dans la boîte à dons à l’extérieur du magasin, parlez à Adeline pour commencer la mise à niveau.
À quoi sert la mise à niveau du magasin général dans Fields of Mistria ?
L’amélioration du magasin général augmente le stock disponible, vous permettant d’acheter des articles que vous n’auriez pas pu acheter auparavant. Après l’amélioration, vous trouverez une nouvelle gamme de graines, de meubles et d’ingrédients de cuisine disponibles.
Cependant, le nouvel objet le plus excitant qui devient disponible à l’achat est la deuxième mise à niveau du sac à dos, qui augmente votre inventaire de joueur à 30 emplacements.