Elisabeth Moss est devenu l'un des noms les plus célèbres de la télévision. Alors que sa renommée découle en partie de son succès en jouant June Osborne dans l'adaptation de Hulu de Margaret Atwoodroman dystopique L'histoire de la servanteElisabeth a régulièrement pavé son chemin à travers Hollywood. Grâce à son dévouement et à des années de projets à son actif, l'actrice a augmenté sa valeur nette globale et est finalement devenue productrice.
Ci-dessous, en savoir plus sur la carrière d'Elisabeth, découvrez sa valeur nette et découvrez sa famille.
Les films et émissions de télévision les plus populaires d'Elisabeth Moss
Elisabeth est surtout connue pour ses rôles de télévision acclamés, notamment L'histoire de la servante (2017 – présent) – pour lequel elle a remporté un Emmy pour une actrice principale exceptionnelle dans une série dramatique. La native de Los Angeles est également connue pour ses rôles L'aile ouest, les hommes fous, les filles brillantes et Le voile.
Dans le film, le nominé du Tony Award a été reconnu pour les films Nous, Shirley, l'homme invisible et La dépêche française.
La valeur nette d'Elisabeth Moss
Elisabeth devrait avoir une valeur nette de 30 millions de dollars, par valeur nette de célébrité, en grande partie en raison de son succès sur les séries télévisées acclamées par la critique et des rôles dans des films de haut niveau.
Elisabeth Moss est-elle mariée?
Non, Elisabeth n'est pas actuellement mariée. Elle était auparavant mariée à un comédien et Saturday Night Live alun Fred Armisen De 2009 à 2011. Elle a demandé le divorce de lui après huit mois de mariage.
Elisabeth Moss a-t-elle des enfants?
Oui, Elisabeth a révélé au début de 2024 qu'elle attendait son premier enfant. Cette année-là, elle a accueilli son bébé, bien qu'elle ait gardé des détails sur l'enfant et la coparentante privée. Cependant, la star de Hulu a dit The Hollywood Reporter en 2025 qu'elle a amené son bébé au Conte de servants Situé en 2024.
«C'était incroyablement significatif [it was] Pour pouvoir terminer ce spectacle en tant que maman », a déclaré Elisabeth à la publication, avant d'ajouter,« parce que je joue ce personnage qui est cette figure de mère emblématique. Toutes les mères sont des héroïnes et elle est définitivement une héroïne. … Tout d'entre nous qui a eu le privilège de pouvoir amener nos enfants ou de voir nos enfants au travail, nous serions à chaque fois: «N'avons-nous pas la chance de le faire?» »