Codes nucléaires de Fallout 76 cette semaine, y compris les emplacements des sites de lancement

MrDux
3 Min Read

S’il y a une chose que tout le monde Tomber Le jeu nous l’a appris, c’est que les humains n’apprennent jamais leur leçon. Comme si la Terre avait besoin de subir d’autres explosions nucléaires, Fallout 76 permet aux joueurs de lancer leurs propres armes nucléaires et les encourage même à le faire.

Alors que l’obtention des codes de lancement nucléaire d’avant-guerre était un privilège réservé à quelques rares personnes dans le monde, le désert post-apocalyptique distribue des codes comme s’il s’agissait de numéros de téléphone. Si vous cherchez à laisser vous-même une cicatrice radioactive sur la Terre, vous devrez savoir ce que vous voulez faire. Codes nucléaires sont actuellement actifs.

Actuellement actif Fallout 76 Codes nucléaires (24 juin – 1er juillet) :

Alpha:
320 78 894

Bravo:
544 10 637

Charlie :
905 74 492

Les codes Nuke sont réinitialisés tous les dimanches à 17h PT / 20h ET / lundi 00h UTC

À quoi servent les codes Nukes dans Fallout 76?

Capture d’écran par .

Dans Fallout 76Les codes nucléaires sont des codes hebdomadaires permettant de lancer des bombes nucléaires dans les terres désolées des Appalaches. Lorsque les codes sont réinitialisés tous les dimanches soir, tous les codes contenus dans l’inventaire des joueurs sont supprimés. Chaque code se compose de huit chiffres correspondant à l’un des trois sites de lancement nucléaire du jeu : Alpha, Bravo et Charlie. Étant donné que chaque code peut être utilisé par n’importe quel joueur tant qu’il est actif, la communauté se réunit pour déchiffrer les codes chaque semaine afin que les individus n’aient pas à le faire.

En plus de détruire les camps d’autres joueurs pour le plaisir, les lancements nucléaires jouent un rôle essentiel dans la fin du jeu. Fallout 76. Après qu’une zone a été détruite, certains des ennemis de plus haut niveau, du butin et des fleurs mutées apparaissent dans la zone d’explosion nouvellement créée. Certains boss comme la Reine des Bêtes Brûlées n’apparaissent que lorsque des zones particulières sont détruites.

Comment utiliser les codes Nuke dans Fallout 76

Chaque joueur est capable de tirer profit des régions bombardées par d’autres joueurs, mais pour lancer vos propres bombes nucléaires, il y a certaines conditions préalables.

Voici ce qui doit être fait pour utiliser les codes Nuke pour lancer des missiles nucléaires :

  1. Terminez la quête principale
  2. Devenez membre de la faction Enclave
  3. Terminez la quête Enclave, Je suis devenu la mort (Ce…

Share this Article