Jennifer López et Ben Affleck : Deux étoiles qui brillaient dans le ciel des célébrités
La romance de Ben Affleck et Jennifer Lopez a été l’une des plus grandioses de l’histoire de Hollywood. En 2003, ils s’étaient fiancés, mais ridiculiement, ça n’a pas duré. Quoi que cela n’ait pas fonctionné, ils sont restés très amis et ont même refait surface en 2021. Au fil des ans, ils ont traversé maintes périodes tumultueuses, mais leur amour pour l’un de l’autre semble éternel.
Comment Ben et J.Lo ont-ils commencé ?
Tout a commencé sur le tournage du film "Gigli" en 2002, où ils ont joué ensemble à des rôles romantiques. Mais il n’y a pas de romance divine pour le moment. "Nous nous sommes rencontrés lors de quelques soirées. Nous n’avons presque pas prêté attention l’un à l’autre", a déclaré Jennifer dans un entretien en 2003. "Nous sommes d’abord devenus amis." Cependant, leur amitié a rapidement évolué en passion amoureuse.
Leur premier engagement
Après une nouvelle fois, ils se sont fiancés en fin 2002, Ben a proposé un anneau de fiançailles en diamant de 2,5 millions de dollars. Leur relation a suscité une attention massive des médias, et Ben est apparu dans le clip de Jennifer "Jenny from the Block", tandis que leur disque "C’est moi… moi" contenait plusieurs chansons inspirées par son fiancé, dont "Dear Ben".
La rupture
En septembre 2003, ils ont décidé de suspendre leur mariage en raison de l’attention excessive des médias. "En raison de l’attention médiale excessive qui entoure notre mariage, nous avons décidé de reporter la date", ont-ils déclaré en commun. Mais les choses ne se sont pas améliorées et ils ont fini par se séparer en janvier 2004.
Mariages et relations
Après leur rupture, Ben et Jennifer ont entrepris des relations différentes. Ben s’est marié à Jennifer Garner en 2005, avec qui il a eu trois enfants. Mais leur amour n’a pas duré et ils se sont séparés en 2018. Jennifer, quant à elle, a épousé Marc Anthony en 2004 et a eu deux enfants avec lui. Mais après leur divorce, elle a également eu des relations intermittentes avec son danseur suppléant Casper Smart et avec Alex Rodriguez, un joueur de baseball.
Raviver leur étoile
En 2021, Ben et Jennifer se sont à nouveau rapprochés et ont créé un incroyable feu d’artifice. Après une nouvelle fois, ils se sont vus pour la première fois en avril 2021. Le couple a été vu dans de nombreuses sorties et escapades romantiques, notamment un séjour à Las Vegas pour célébrer leur lune de miel.
Fiançailles
En juillet 2021, Jennifer a confirmé qu’elle était enceinte de Ben, mais il s’est avéré être un faux alarme. Quoi qu’il en soit, ils ont repris leur place de premier choix et ont décidé de se fiancer à nouveau en avril 2022. Ben a présenté Jennifer avec un anneau de fiançailles en diamant de 5 millions de dollars.
Mariage à Vegas et célébration en Géorgie
Après leur séparation en 2024, le couple a célébré une somptueuse cérémonie de mariage dans le quartier de Beverly Hills, en Californie, avec des feux d’artifice. Mais leur bonheur n’a pas duré, car Jennifer a demandé le divorce de Ben et a cité leur date officielle de séparation comme étant le 26 avril 2024.
Divorce
En août 2024, le divorce de Ben et de Jennifer a été confirmé. Jennifer a partagé son divorce dans un entretien avec le magazine People, où elle a déclaré : "Je ne peux pas chercher le bonheur chez les autres, je dois avoir le bonheur en moi." Malgré tout, elle a continué à être vue avec Ben en amicate, montrant qu’ils restent très proches.