write an unique article about this
Voir la galerie
Président Joe Biden a occupé de nombreux titres tout au long de sa carrière de plusieurs décennies dans la fonction publique et en politique. Mais il y a un nom qu’il préfère sans aucun doute à tous les autres : papa. Le 46e président des États-Unis, 82 ans, a eu quatre enfants, dont deux ont tragiquement perdu au cours de sa vie. Le président Biden a toujours tenu à donner la priorité à sa famille et à partager nombre de ses triomphes et tragédies personnels avec le public.

Apprenez-en davantage sur la famille de l’homme de 82 ans ci-dessous.
Naomi Biden

Naomi Biden était la fille aînée du président Biden et le troisième enfant de sa première épouse, Neilia Hunter Biden. Elle est née en novembre 1971. En décembre 1972, alors que Neilia, Naomi et les deux fils du couple faisaient leurs courses de Noël, un accident de voiture a coûté la vie à Neilia et Naomi, et les deux jeunes garçons du couple ont été blessés dans l'accident de voiture qui a atterri. eux à l'hôpital.
« Six semaines après mon élection [to U.S. Senate]mon monde entier a été modifié à jamais. Alors que j'étais à Washington pour embaucher du personnel, j'ai reçu un appel téléphonique. Ma femme et mes trois enfants faisaient leurs courses de Noël, un semi-remorque les a traversés et a tué ma femme et ma fille. Et ils n'étaient pas sûrs que mes fils survivraient », a rappelé le président Biden dans son discours d'ouverture à l'Université de Yale. Naomi n'avait que 13 mois, tandis que Neilia avait environ 30 ans au moment de leur mort tragique.
Joseph R. « Beau » Biden III

L'aîné des enfants du président Biden était son fils Joseph R. « Beau » Biden III. Beau est né le 3 février 1969 et était le premier enfant du président Biden et de sa première épouse, Neilia. Beau a vraiment montré des signes de vouloir suivre les traces de son père dès son plus jeune âge. Il a fréquenté l'Alma mater du président Biden, Archmere Academy, puis a fréquenté l'Université de Pennsylvanie. Beau a également obtenu son diplôme en droit de l'Université de Syracuse, tout comme son père l'avait fait il y a des décennies.
En 2003, Beau a pris la décision de s'enrôler dans l'armée. Il faisait partie de la Garde nationale du Delaware et, en 2008, son unité a été déployée en Irak, à peu près au même moment que le débat vice-présidentiel de son père lors du cycle électoral de 2008. Entre janvier 2007 et janvier 2015, Beau a été le 44e procureur général du Delaware. Au cours de son mandat, ses chemins se sont souvent croisés avec l'actuel vice-président. Kamala Harrisqui était alors le 32e procureur général de Californie.
La famille Biden a de nouveau été frappée par une tragédie lorsqu'en 2010, Beau a été victime d'un petit accident vasculaire cérébral et, en 2013, a subi une intervention chirurgicale approfondie pour retirer une lésion de son cerveau. Beau a subi des séries de chimiothérapie et de chirurgie tout en luttant contre un cancer du cerveau. Mais en janvier 2015, le fils aîné du président Biden est décédé à l'âge de 46 ans.
Dans les années qui ont suivi sa mort, le président Biden a gardé vivant le souvenir de Beau, faisant souvent référence à lui dans ses discours de campagne et bien plus encore. «Beau avait une façon de m'inspirer du courage et de me calmer», a-t-il écrit dans son livre de 2017. Promets-moi, papa. «Beau me prenait toujours le bras juste avant d'entrer sur scène et me tirait vers lui jusqu'à ce que je le regarde dans les yeux. 'Papa. Regardez-moi. Regarde-moi, papa. Souviens-toi, papa. Mon port d'attache, papa. Base d'attache.'» Beau était marié à sa femme Hallie Olivier de 2002 jusqu'à sa mort en 2015. Le couple a eu deux enfants ensemble – une fille Natalie Naomi Biden, né en 2004 et fils Robert Hunter Biden IIné en 2006.
Robert Hunter Biden

Deuxième fils du président Biden, Robert Hunter Bidenest né le 4 février 1970 du 46e président des États-Unis et de sa première épouse, Neilia. Hunter a grandi à Wilmington, Delaware, avec sa famille et, comme son père et son frère aîné, Hunter a également fréquenté l'Archemere Academy pour ses études secondaires. Il a ensuite étudié l'histoire à l'Université de Georgetown et a obtenu son diplôme en 1992. Il a également fréquenté la Yale Law School, où il a obtenu son diplôme en 1996.
Hunter a eu une carrière variée en tant qu'investisseur, banquier, avocat pour un cabinet de lobbying et fonctionnaire dans l'administration. Sous l'administration Bush, Hunter a siégé au conseil d'administration d'Amtrak. Il a également servi dans la marine américaine entre 2013 et 2014. Parallèlement à son travail dans le secteur privé et à ses années de service public, il y a une bataille sur laquelle Hunter est devenu plus transparent au fil du temps.
Hunter a lutté contre une intense toxicomanie pendant plusieurs années. Il a parlé de ce chapitre sombre de sa vie, ainsi que de la façon dont son père a été là pour lui malgré tant de douleur. «J'ai essayé d'entrer dans… j'ai essayé d'aller à ma voiture. Et mes filles ont littéralement bloqué la portière de ma voiture. Il a dit : « Papa, papa, s'il te plaît. Vous ne pouvez pas. Non, non», se souvient Hunter dans une interview avec CBS ce matinfaisant référence à une intervention émotionnelle organisée par sa famille. «Et [my father] m'a attrapé dans un câlin », a déclaré Hunter. «Il m'a attrapé, m'a fait un câlin d'ours, et il a dit – et il a juste pleuré et dit: 'Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire. S'il te plaît-'»
Hunter a continué à parler ouvertement de sa lutte contre la dépendance, mais il est devenu sobre au cours des dernières années. Hunter était marié à Kathleen Buhle jusqu'à ce que leur divorce en 2017 soit finalisé. Les deux se sont séparés en 2015. Après le décès de son frère Beau, Hunter a commencé à sortir avec la veuve de son frère, Hallie, en 2016. La relation a pris fin en 2019. Hunter a cinq enfants – une fille Naomi Bidennée en décembre 1993, fille Finnegan Bidennée en 2000, une autre fille, Maisy Bidennée en 2001, fille Navy Roberts avec Lunden Alexis Robertsné en août 2018, et un fils nommé Beau né en mars 2020, partagé avec sa seconde épouse, Mélissa Cohen.
Biden a publié une déclaration à PERSONNES à propos de sa relation avec Navy (photo ci-dessus). Le président a été critiqué en ligne pour ne pas avoir parlé du petit enfant jusqu'à présent. «Notre fils Hunter et la mère de Navy, Lunden, travaillent ensemble pour favoriser une relation qui est dans le meilleur intérêt de leur fille, en préservant autant que possible sa vie privée à l'avenir», indique le communiqué du 28 juillet 2023. «C'est ce n'est pas une question politique, c'est une affaire de famille. Jill et moi voulons seulement ce qu'il y a de mieux pour tous nos petits-enfants, y compris Navy.
Ashley Biden

Le quatrième enfant du président Biden est Ashly Biden. Après le décès de sa femme et de sa fille, le sénateur américain de l'époque était un père célibataire qui travaillait, faisant des allers-retours depuis Washington DC pour être avec ses garçons aussi souvent que possible. En 1975, le président Biden a rencontré le Dr. Jill Biden à un rendez-vous à l'aveugle. Les deux hommes sont tombés amoureux l'un de l'autre et le couple s'est marié en juin 1977. Quatre ans après que le couple a échangé ses vœux de mariage, le Dr Biden et son mari ont accueilli leur unique enfant, une fille nommée Ashley, née le 8 juin 1981.
Ashley a fréquenté l'Université de Tulane après avoir fait ses études secondaires à l'Archemere Academy, comme son père et ses frères. Elle est diplômée de l'Université de Tulane avec un diplôme en anthropologie culturelle. Après ses études de premier cycle, Ashley a commencé à travailler comme travailleuse sociale. Elle a obtenu sa maîtrise de l'Université de Pennsylvanie.
Ashley a un certain nombre d'intérêts, mais sa carrière se concentre sur le travail social et l'activisme. Cependant, elle s'est également lancée dans le monde de la mode. En 2017, elle a lancé la Livelihood Collection, une marque de vêtements éthiques, lors de la Fashion week de New York cette année-là. Son père, alors ancien vice-président Biden, était là pour la soutenir lors de cet événement passionnant.
L'assistante sociale et fondatrice d'une marque de mode entretient une relation très étroite avec ses deux parents. «Papa est tellement empathique et a la capacité de reconnaître la douleur, de ressentir la douleur des autres et de la réconforter», a déclaré Ashely à propos de son père lors d'une interview accordée en janvier à Aujourd'hui. «Cela a également fait de la famille son numéro un. Aujourd'hui encore, nous avons une règle selon laquelle, peu importe où se trouve papa, quelle que soit la réunion à laquelle il participe, si l'un des enfants appelle, vous devez le faire sortir.
Lorsqu'il s'agit d'observer la relation de ses parents au cours de leur mariage qui a duré des décennies, Ashely n'a pas pu s'empêcher de se réjouir de leur dévouement et de leur soutien mutuel, et de la façon dont ils se maintiennent humbles. «Maman garde vraiment papa sur terre», a déclaré Ashley. « Elle lui rappellera toujours de sortir les poubelles. Même ce matin, vous savez, assurez-vous de laver votre bol. Papa adore son Raisin Bran le matin, et elle lui dit : « Joe, lave ce bol, ne le mets pas dans l'évier. »
Ashley a même parlé de soutien à son père lors de la Convention nationale démocrate de 2024.
in french with differents words. I need an original and unique content. In french language. Do not include any introduction or comment about the request for the article.keep it to the point, don’t add introduction and conclusion, But do add relevant headings.Write the article as you are the best Top Magazine writer. Remember this is crucial, the article should be unique, there should be no plagiarism, create unique article.