Le scandale Diddy : ce qu’il faut savoir
Peignes Sean "Diddy"
L’enquête s’est poursuivie après son arrestation le 16 septembre à New York.
L’arrestation de l’homme de 54 ans fait suite à une enquête au cours de laquelle les forces de l’ordre ont interrogé trois femmes et un homme à New York concernant "des allégations de trafic sexuel, d’agression sexuelle, ainsi que de sollicitation et de distribution de stupéfiants et d’armes à feu illégales", selon BNC.
Qu’ont trouvé les agents fédéraux dans les maisons de Diddy?
Après que les forces de l’ordre fédérales ont perquisitionné les propriétés du rappeur à Los Angeles et à Miami le 25 mars, les objets trouvés ont été divulgués, y compris des armes à feu, comme "trois AR-15 avec des numéros de série dégradés, ainsi qu’un chargeur de batterie", indique l’acte d’accusation.
L’huile pour bébé, un élément clé dans l’affaire Diddy?
Lors des perquisitions à domicile, les agents fédéraux ont également découvert "diverses fournitures de Freak Off, notamment des stupéfiants et plus de 1 000 bouteilles d’huile pour bébé et de lubrifiant". Lors des soi-disant soirées sexuelles "de panique" organisées par Diddy, selon les procureurs américains, le rappeur aurait attiré et contraint des femmes à se livrer à des performances sexuelles avec des travailleurs du sexe masculins pour qu’il les regarde et les enregistre – parfois à leur insu.
L’explication de l’avocat de Diddy
L’avocat de Diddy, Marc Agnifilo, a nié que l’huile pour bébé soit destinée à la lubrification pendant les orgies. "Je ne suis pas vraiment sûr de ce que l’huile pour bébé a à voir avec quoi que ce soit. Une bouteille d’huile pour bébé suffit. Je ne sais pas pourquoi vous auriez besoin de 1 000. " Il a ajouté que les agents fédéraux avaient peut-être confondu l’huile pour bébé avec de l’huile de cuisine.
Les autres allégations liées à Diddy
La récente enquête sur les propriétés de Diddy intervient au milieu d’allégations de viol et d’abus sexuels commis par plusieurs femmes. L’une d’elles était l’ex-petite amie de Diddy, Cassie Ventura, qui a porté plainte contre lui en novembre 2023, l’accusant d’abus physiques et sexuels au cours de leur relation de 11 ans.
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez a été victime d’abus sexuels ou de violence domestique, appelez les lignes d’assistance nationales ci-dessous
- Ligne d’assistance nationale contre les agressions sexuelles : 1-800-656-HOPE (4673)
- Ligne d’assistance nationale contre la violence domestique : 1-800-799-7233