Les plus incroyables curiosités de Black Myth : Wukong
Les curiosités de Black Myth : Wukong sont des objets secrets qui peuvent être équipés pour apporter des bonus à votre personnage. Dans cet article, nous allons vous présenter les meilleures curiosités du jeu, leur fonctionnalité et les emplacements où les trouver.
Le Bilan du Tigre
Cette curiosité est utilisable après une série d’attaques légères réussies. Elle augmente les dégâts d’attaque pendant une courte durée, ce qui peut être très utile en combat.
Emplacement : La curiosité de Tiger Tally est abandonnée par le boss Avant-garde du Tigre dans le chapitre 2, au Temple du Tigre accroupi.
Bouddha Bête
Cette curiosité augmente les dégâts des coups critiques. Augmenter les coups critiques est étonnamment efficace, ce qui peut vous aider à éliminer les boss un peu plus rapidement.
Emplacement : Cette curiosité est abandonnée par le boss Moine à double lame dans le chapitre 3, dans la zone Vallée de l’extase, près du sanctuaire des Tours du Karma.
Chapelet en Ambre
Cette curiosité augmente la vitesse à laquelle vous gagnez de la concentration. Plus vous gagnez de concentration, plus vous pouvez déclencher vos attaques puissantes. Incroyablement utile.
Emplacement : Dans la zone Woods of Ember du chapitre 5, battez le Père des pierres et prenez le chemin de droite dans la grotte.
Plaque à Pointes Dorées
Cette curiosité augmente la défense et fait subir aux ennemis une petite quantité de dégâts lorsque vous êtes touché. Autre curiosité simple et basique : vous subissez moins de dégâts et infligez un peu de dégâts aux ennemis, ce qui est un petit bonus.
Emplacement : Au chapitre 3, atteignez le Rendez-vous de la route de la longévité et battez le moine ennemi géant dans le grand champ de neige.
Pot en Agate
Cette curiosité augmente la défense. Une autre curiosité très simple que l’on trouve bien plus tôt dans le jeu que la Plaque à pointes dorées.
Emplacement : Vaincre le Roi du vent noir au chapitre 1 et vérifiez les caisses à proximité.
Fragment de Pierre de Naissance Céleste
L’une des rares curiosités légendaires, cette pierre ignore les résistances ennemies aux quatre éléments. Vous pouvez donc ajouter des dégâts élémentaires à votre bâton tout en infligeant des dégâts importants à n’importe quel ennemi.
Emplacement : Disponible uniquement dans le chapitre 6, au-delà de l’arène du rhinocéros doré.
Les meilleures curiosités pour un Black Myth : Wukong
Ces curiosités sont utiles tout le temps. Équipez-les sur votre personnage et ne revenez jamais en arrière.