Billy Kid est-il un robot dans Zenless Zone Zero ? – .

MrDux
2 Min Read

Billy Kid est l’un des personnages de départ de Zone zéro sans zenMembre des Lapins rusés, il accepte des missions qui l’envoient dans les Creux pour faire toutes sortes de choses, du sauvetage de personnes au retour d’objets perdus. Il devient également rapidement un favori des fans, mais il y a une question que les gens semblent se poser à son sujet, et c’est de savoir s’il est même humain.

Est-ce que Billy Kid est un robot dans Zone zéro sans zen?

Billy Kid est un cyborg, pas un robot, et il y a une distinction importante à faire. Un robot est un être humain artificiel, qui abrite généralement une certaine forme d’IA, et ne peut pas être considéré comme d’origine humaine. Un cyborg, en revanche, est un être humain qui a subi des interventions chirurgicales pour remplacer diverses parties de son corps par des parties artificielles, ainsi que d’autres modifications biochimiques ou électroniques potentielles.

D’après le design de son personnage, il semble que la majeure partie du corps de Billy ait été remplacée par des pièces métalliques. On voit clairement que ses deux mains sont mécaniques, et tout le haut de son corps semble l’être également. Il est difficile de savoir si sa tête a été remplacée ou s’il porte simplement un masque, mais on peut dire que ses excellents cheveux sont certainement toujours réels.

Nous savons que Billy est un grand fan d’une série fictive appelée Starlight Knights, il semble donc probable que ses modifications aient été faites pour le rapprocher du niveau de ses héros fictifs. Espérons qu’au fil du temps, nous en apprendrons davantage sur Billy et sur ce qui l’a poussé à vouloir changer de corps, ou l’a forcé à le faire.


. est soutenu par notre public. Lorsque vous effectuez un achat via des liens sur notre site, nous pouvons percevoir une petite commission d’affiliation. En savoir plus sur notre politique d’affiliation
Share this Article