Aperçu de Gori Cuddly Carnage – Un tueur de licornes

MrDux
3 Min Read

Nous avons eu l’occasion de tester en avant-première Gori Cuddly Carnage, un nouveau jeu dans lequel nous incarnons un chat tueur de licornes. Dit comme ça, cela peut sembler trompeur, mais le jeu est en fait très bon et amusant. Dans cet aperçu de Gori Cuddly Carnage, nous vous dirons donc tout ce que vous devez savoir pour que vous puissiez envisager de l’acheter.


Devenir un chat

Gori Cuddly Carnage n’est certainement pas le premier jeu qui nous met dans la peau d’un chat. Beaucoup se souviendront sûrement du récent Stray qui nous mettait également dans la peau d’un chat. Pourtant, nous sommes ici face à un jeu complètement différent. Bien que le décor soit ici aussi futuriste, les mécaniques de jeu sont différentes.

Comme il s’agit d’un aperçu, nous ne pouvons pas vous parler en détail de tout ce que nous avons eu l’occasion d’essayer, notamment parce que le jeu est encore en développement. Par conséquent, certaines choses pourraient changer une fois le jeu sorti. Mais nous pouvons certainement vous dire quelles sont nos premières impressions et nous tenons à vous dire qu’elles sont plus que positives.

Incarner Gori, le protagoniste du jeu, est certainement quelque chose d’amusant et d’inhabituel. Le jeu est structuré en différents niveaux que nous devons terminer, avec différents niveaux de difficulté au choix (le plus élevé ne sera débloqué qu’à la fin). À la fin de chaque niveau, nous aurons un résumé de ce que nous avons fait et de nos statistiques, un peu comme ce qui se passe dans les jeux de style ou de rythme.

La tâche de ce gentil chaton est de sauver son maître en se frayant un chemin à travers des hordes de licornes démoniaques (comment les développeurs ont-ils eu l’idée d’une telle idée ?). De plus, comme si cela ne suffisait pas, les combats de boss habituels contre des ennemis plus puissants qui marquent la fin d’un niveau donné ne peuvent certainement pas manquer.

Votre skateboard est votre meilleur ami

Ce qu’il faut savoir c’est que Gori ne sera pas seul dans son aventure, en plus d’une sorte d’intelligence artificielle, il sera accompagné d’un skateboard durant son aventure. Ce skateboard, en plus de pouvoir parler (sur un ton très comique), est…

Share This Article