20th Century Summer Kid enfin disponible en version anglaise sur Switch

MrDux
3 Min Read

Le successeur spirituel de Boku No Natsuyasumi, Natsu-Mon: 20th Century Summer Kid, bénéficie enfin d’une sortie mondiale sur Switch.

Natsu-Mon: 20th Century Summer Kid est sorti au Japon en juillet 2023. Cependant, il n’y avait aucun signe de localisation en anglais où que ce soit. Heureusement, la version Steam du jeu a récemment été annoncée, sa page Steam révélant que la localisation en anglais arriverait en août. Bien sûr, les fans de Switch n’ont pas su s’ils bénéficieraient également du traitement de localisation. Heureusement, c’est enfin le cas.

Voir également

Natsu-Mon : 20th Century Summer Kid en cours de localisation en anglais

Après une très longue attente, Natsu-Mon: 20th Century Summer Kid obtient enfin un portage anglais sur Nintendo Switch le mardi 6 août 2024. Bien que le jeu soit toujours doublé en japonais, le jeu complet a été traduit. Nous pouvons enfin tous découvrir le jeu d’aventure à la Breath of the Wild, acclamé par la critique, et comprendre ce qui se passe.

Natsu-Mon: 20th Century Summer Kid est un jeu d’aventure en monde ouvert dans lequel vous incarnez un jeune garçon qui passe son été dans une ville rurale japonaise. Le jeu se déroule sur 30 jours et c’est à vous de décider comment vous passez ce temps. Vous pouvez pêcher, attraper des insectes, passer du temps avec vos amis, aider votre famille, aller à un rendez-vous et bien plus encore. Vous pouvez voir la bande-annonce officielle en anglais ci-dessous pour avoir une idée de ce que vous pouvez vivre.

Voir également

Illustration clé d'Assassin's Creed Magic the Gathering

Heureusement, si vous n’êtes pas convaincu à 100 % par le jeu, vous pouvez également essayer une démo gratuite sur l’eShop. Elle sortira le 30 juillet 2024. Cela vous permettra de vivre une journée de jeu et d’explorer une partie du monde ouvert. On ne sait pas encore si le nouveau DLC du jeu, Broadcast Over Sunset, sera également localisé. Cependant, comme il bénéficiera d’un patch en anglais sur Steam, il serait logique qu’il bénéficie du même traitement sur Switch.

Le…

Share this Article