15 graines Minecraft les plus chanceuses avec des apparitions rares (2024)

MrDux
3 Min Read

Les graines peuvent être utilisées pour recréer des mondes spécifiques avec tous leurs détails naturels et aider les joueurs à partager des mondes avec des propriétés populaires. Nous avons parcouru des centaines de graines pour trouver les plus chanceuses, avec cette liste contenant 15 des graines Minecraft les plus chanceuses que nous ayons rassemblées jusqu’à présent.

Les 15 graines les plus chanceuses de Minecraft 1.21

Que vous souhaitiez des ressources rapides ou un voyage facile vers le Nether, ces graines vous porteront certainement chance.

15 – Le manoir de la forêt balayée par le vent

Capture d’écran par Dux

Graine: 1517427826679820078

Version: Java

Un manoir près de Spawn est toujours un spectacle agréable. Celui-ci est encore plus agréable en raison de la pittoresque forêt balayée par le vent en arrière-plan. Les joueurs peuvent facilement visiter les collines, un marais et un biome océanique dans la zone entourant le manoir. Si vous avez de la chance, vous trouverez quelques-unes des salles secrètes possibles du manoir.

Emplacements et coordonnées clés
Manoir Woodland : 326, 282

14 – Deux cerises de forgeron

Un village des plaines avec deux forgerons dans un village de Cherry Grove
Capture d’écran par Dux

Graine: -6731578495346077883

Version: Substrat rocheux

Les forgerons sont parmi les villageois les plus utiles, car leurs maisons contiennent des coffres contenant des armures en fer, des outils et bien plus encore. Le village des plaines de cette graine contient deux forgerons, dont l’un possède un coffre contenant des diamants ! Pour un peu de butin supplémentaire, un portail en ruine peut être pillé sous le village. Si vous voulez vous rendre rapidement dans le Nether, utilisez les diamants du coffre du forgeron pour fabriquer une pioche et reconstruire les quelques pièces manquantes du portail.

Emplacements et coordonnées clés
Portail en ruine : 93, 84
Village des Deux Forgerons : 77, 189

13 – Village de pêche sur glace

Un village enneigé au milieu d'un ensemble d'icebergs
Capture d’écran par Dux

Graine: 8837388380495723085

Version: Java

Ce village de pêche sur glace se trouve à seulement cinquante pâtés de maisons de Spawn. Il abrite une multitude de maisons, dont une qui a été partiellement créée à l’intérieur du plus grand iceberg. Si vous recherchez une aventure glacée immédiate, cette graine vous permettra de démarrer rapidement.

Emplacements et coordonnées clés
Village de pêche sur glace : -136, -189

12 – Temple de la jungle et ruines en bord de mer

Un temple de la jungle à côté d'un ensemble de ruines exposées de l'océan chaud
Capture d’écran par Dux

Graine:

Share this Article