write an unique article about this
Les années 2010 ont été une grande décennie pour la télévision. Avec des centaines d'émissions à regarder, il est possible que vous en ayez manqué certaines, ou même que vous en ayez regardé et oublié certaines. Eh bien, voici notre liste de 13 sitcoms télévisés des années 2010 que vous avez probablement oubliés.
Régime Santa Clarita
Créé par l'écrivain Victor Fresco, lauréat d'un Emmy Award, Régime Santa Clarita (2017) était le spectacle d’horreur de banlieue dont nous ne savions pas avoir besoin. Joel (Timothy Olyphant) et Sheila (Drew Barrymore) Hammond vivent une vie de banlieue ordinaire avec leur fille, Abby (Liv Hawson). Un jour, Sheila commence à se comporter de manière étrange – notamment en ayant envie de chair humaine.
Dans cette comédie d'horreur absurde, Joel et Sheila tentent de s'adapter à leur nouvelle vie, avec Sheila comme zombie. Le régime Santa Clarita a malheureusement été annulé en raison des changements budgétaires de Netflix. Cela a provoqué un tollé au sein du fandom, d'autant plus que la série s'est terminée sur un cliffhanger. Même si nous n'avons pas la fin satisfaisante que nous aurions souhaité, Régime Santa Clarita vaut toujours le détour.
Ne faites pas confiance à cette salope dans l'appartement 23.
Ne faites pas confiance au B **** dans l'appartement 23 (2013) raconte l'histoire d'une amitié improbable. June Colburn (Dreama Walker) en a assez de l'Indiana et souhaite déménager dans la grande ville. Elle accepte un emploi dans une société de prêts hypothécaires à New York. Cependant, malheureusement, le travail échoue dès son premier jour, la laissant au chômage et sans abri.
June s'inscrit rapidement pour vivre avec Chloé (Krysten Ritter), une mondaine extravertie qui escroque les nouveaux locataires afin de payer son loyer. Mais il n'est pas facile de se débarrasser de June, et à mesure qu'ils apprennent à se connaître, ils finissent par devenir amis. Ne faites pas confiance au B**** a été annulé par ABC en raison de faibles notes, mais vous pouvez toujours le regarder sur Disney+.
Maladroit
Si vous étiez adolescent dans les années 2010, vous vous souvenez peut-être des émissions de MTV Maladroit (2011). La série raconte l'histoire de Jenna Hamilton (Ashley Rickards), une adolescente maladroite qui lutte pour se faire accepter par ses pairs. Après avoir reçu une lettre détaillée sur les moyens de l'apprécier davantage, elle a un accident anormal qui est interprété à tort comme une tentative de suicide.
Jenna utilise cela comme un moyen d'obtenir la visibilité et l'attention à l'école dont elle a toujours rêvé. Maladroit a été largement salué pour son écriture fondée et réaliste, malgré la mise de Jenna dans des scénarios absurdes. Il a duré cinq saisons avant d'être supprimé par MTV en 2016. Il est actuellement disponible sur Paramount+.
Filles
Celui de Léna Dunham Filles (2012) était une sitcom pionnière qui représentait de manière comique et divertissante les problèmes modernes auxquels les jeunes femmes sont confrontées. Hannah Harveth (Lena Dunham) est une écrivaine en herbe vivant à Brooklyn. Elle a du mal à trouver un emploi rémunéré depuis qu’elle a obtenu son diplôme universitaire. Après avoir été privée de moyens financiers par ses riches parents, elle est obligée de faire face à la réalité.
Filles suit Hannah alors qu'elle fait face à des scénarios effrayants bien trop familiers à quiconque navigue dans la vingtaine. Il s’est terminé en 2017 après un parcours réussi. Bien qu'il ait fait l'objet de critiques en raison de sa vision blanchie à la chaux de la ville de New York, il est toujours considéré de manière plutôt positive. Vous pouvez le vérifier par vous-même sur HBO Max.
Sommes-nous déjà là ?
Sommes-nous déjà là ? (2010) était un spin-off du film du même nom de Brian Levant de 2005. Il a suivi la famille Kingston-Persons alors qu'ils naviguent dans leur nouvelle vie ensemble. La série tire son humour des situations quotidiennes qui surviennent lorsque deux familles ne font plus qu'une après un remariage.
Parents célibataires
Parents célibataires (2018) était une émission de NBC sur Will (Taran Killam), un père célibataire tellement investi dans la vie de sa fille qu'il a négligé la sienne. Un groupe de quatre autres parents célibataires s'associent pour ramener Will dans le monde des rencontres et découvrir qui il est en dehors de son rôle de père. Ces parents très différents apprennent ensemble des leçons de vie et découvrent comment rire malgré leur vie complexe. Comme beaucoup d’autres émissions de la liste, Single Parents a été annulée en raison de ses faibles audiences. Vous pouvez toujours regarder ses deux saisons hilarantes sur Disney+,
Subburgatoire
Semblable à Parents célibataires, Subburgatoire suit le père célibataire George Altman et sa fille, Tessa. George est un riche architecte et élève sa fille à New York, mais décide de la déménager à Chatswin, une ville de banlieue dans l'espoir d'un environnement plus sain. George et Tessa apprennent tous deux que les banlieues ne sont pas aussi simples qu'ils le pensaient et qu'elles ne s'y intègrent pas du tout.
Subburgatoire est une version drôle et créative du trope « les citadins déménagent en banlieue ». Il a été annulé après quatre saisons en raison de la baisse des audiences. Ce n'est sur aucun service de streaming, mais vous pouvez acheter l'émission sur Amazon Prime.
Hommes au travail
Créé par l'acteur Breckin Meyer, Hommes au travail (2012) a été de courte durée. Il a suivi Milo (Danny Masterson) alors qu'il acceptait une rupture récente et réintégrait la scène des rencontres à New York. Soutenu par ses collègues du magazine Full Steam, Milo aborde les questions d'amitié, de relations et de travail.
Hommes au travail a reçu des critiques mitigées, le public le préférant aux critiques. Ses audiences n'étaient toujours pas suffisamment élevées pour survivre à l'afflux de nouvelles comédies sur TBS, et le film a été annulé en 2014, deux ans seulement après sa première. Il n'est disponible sur aucune plateforme de streaming, mais vous pouvez toujours l'acheter et le regarder en ligne.
Insatiable
Debby Ryan, prodige de Disney Channel, a joué dans Netflix Insatiable (2018), Créé par Dextre la showrunner Lauren Gussis, Insatiable était une comédie noire pour adolescents suivant la vie de Patty Bladell (Debby Ryan). Elle est victime d'intimidation à l'école parce qu'elle est en surpoids, surnommée « Fatty Patty ». Mais après qu'une violente attaque d'un homme étrange l'oblige à fermer la mâchoire, elle est incapable de manger et perd rapidement 70 livres.
Peu de temps après, elle rencontre Bob Armstrong (Dallas Roberts), un candidat de concours de beauté louche qui voit du potentiel en elle. Au cours de 22 épisodes, Patty traite de sa nouvelle vie bizarre et de son besoin insatiable de se venger de ceux qui lui ont fait du tort. Malgré son annulation en raison de faibles notes, Insatiable a toujours des fans et un culte qui en veut plus. Regardez-le sur Netflix.
Les Fosters
Les Fosters (2013) était une sitcom primée de la famille ABC sur un couple de lesbiennes et leur famille recomposée. Stef Foster (Teri Polo) et Lena Foster (Sherri Saum) vivent à San Diego avec cinq enfants issus d'horizons différents. Le conflit de la série vient du fait d'élever sous un même toit tant d'enfants issus de milieux compliqués et de la persécution extérieure reçue en tant que couple lesbien.
Le spectacle a été salué pour sa représentation nuancée. Il y avait cinq saisons complètes et une finale en trois parties, un destin dont de nombreuses émissions de cette liste ne pouvaient que rêver. Même s'il n'a pris fin qu'il y a six ans, il est déjà oublié. Regardez-le ici.
Tu es le pire
Jimmy Shive-Overly (Chris Geere) et Gretchen Cutler (Aya Cash) ont une rencontre fortuite lors du mariage d'une relation mutuelle. Jimmy, un écrivain en difficulté, et Gretchen, une responsable des relations publiques, sont deux des pires personnes que vous ayez jamais rencontrées. Ils sont à la fois imprudents et égoïstes, mais se retrouvent à se rapprocher après ce qui était censé être une aventure d'un soir.
Sur cinq saisons Tu es le pire (2014) explore les problèmes relationnels complexes au sein de différents couples, notamment ceux aux prises avec une maladie mentale. Même s'il traitait de sujets sérieux, Tu es le pire était toujours plein d'esprit et sombrement drôle dans sa prestation. Regardez-le sur Hulu maintenant.
Monsieur Billetterie
Suivant la vie d'un acteur de premier plan devenu professeur de lycée, Mr. Box Office (2012) était une sitcom comique légère mais souvent réconfortante. Marcus Jackson (Bill Bellamy) est obligé d'effectuer des travaux d'intérêt général après qu'une bagarre avec les paparazzi l'a conduit devant le tribunal. Mais alors qu'il enseigne aux élèves défavorisés de son lycée, il se rend compte qu'il préfère y rester plutôt que de retourner à son style de vie de célébrité.
Monsieur Billetterie avait plusieurs comédiens à succès dans son casting, donc les performances étaient toujours hilarantes. Cela n'a duré que deux saisons et on en parle rarement, mais vous pouvez toujours le regarder sur Tubi.
Faire naître l'espoir
Faire naître l'espoir (2010) était une sitcom comique Fox nominée à deux reprises aux Emmy Awards. Il raconte l'histoire du malheureux Jimmy Chance (Lucas Neff), naïf et optimiste, qui a une aventure d'un soir avec un tueur en série et finit par la mettre enceinte. Après son exécution, il obtient la garde complète de leur fille Hope, aujourd'hui âgée de six mois.
Faire naître l'espoirLe casting brillant de personnages implique les Chances, la famille ouvrière non conventionnelle de Jimmy qui s'unissent pour garantir que Hope soit bien élevée. Malgré ses éloges critiques et ses fans fidèles, Raising Hope a été annulée après quatre saisons en raison de la baisse des audiences. Si vous souhaitez en savoir plus sur la famille décalée Chance, regardez-la sur Disney+.
Et c'est notre liste des 13 sitcoms télévisés des années 2010 que vous avez probablement oubliés.
in french with differents words. I need an original and unique content. In french language. Do not include any introduction or comment about the request for the article.keep it to the point, don’t add introduction and conclusion, But do add relevant headings.Write the article as you are the best Top Magazine writer. Remember this is crucial, the article should be unique, there should be no plagiarism, create unique article.